MAIL

laurevalla@yahoo.fr

Il est indéniable qu’après les séances de rappel de sismothérapie ou d’arrêt complet de garder son programme. On peut le personnaliser à sa convenance.

Il faut au même titre que d’autres activités banales comme Manger, Dormir adopter de nouvelles attitudes dans votre routine parce qu’après vous le savez maintenant, vous vous sentez bien. Et de le reconduire chaque jour. Au début ça peut être contraignant car ce sont de nouvelles habitudes à mettre en place.

C’est pour cela qu il faut faire preuve de Détermination.

Pour vous parler de la Détermination je me suis beaucoup inspirée de ma muse Iris Mittenaere et de son livre Toujours y Croire.

Elle a été Èlue Miss France en 2016 puis Miss Univers.

Iris dans son livre montre à quel point que lorsque l’on met tout en oeuvre pour réussir et se préparer mentalement on parvient à obtenir ce que l on vise.  A la manière d’un sportif, une autre Miss Laury Thilleman que j ai eu la chance de rencontrer a écrit deux ouvrages qui m’ont aussi inspirée « Au Top » et « 30 jours au top ». Estelle Lefebure également dans son livre « Orahe » essaie de nous transmettre sa méthode bien Être naturelle.

Vous pourriez vous aussi prendre n’importe laquelle de vos idoles.

Personnellement moi je pratique le plus possible la méditation de pleine conscience dans la vie de tous les jours. Prendre conscience de l’instant T au moment même où on fait les choses et essayer de ne pas penser à toutes les obligations que l’on a en tête. Par exemple quand je prépare un repas pour ma fille le soir, je m’efforce de jouir pleinement du moment  » ok j’épluche les légumes » (Chose que je n aime pas faire) car je sais combien ensuite déguster une bonne soupe maison est bénéfique pour elle et moi aussi. Ca me fait du bien de me dire que j’essaie de bien la nourrir. Alors j’essaie de penser à rien d’autre et les 10 minutes d’épluchage passent très vite et c’est devenu presque un plaisir maintenant.

La méditation peut aussi Être utilisée pour faire des visualisations et projections sur le futur. Ca aide à savoir ce que l’on veut mais aussi à se dire que parfois on a déjà tout pour Être heureux et se dire que le Bonheur c’est maintenant. Et on le réalise d’autant plus que l’on a souffert avant.